Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sylvie

Recherche

13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 14:05

voilà ce qui m'a amené à créer un blog: l'escalier féerique: j'y mets des broderies dont le thème est en rapport avec le mondes des fées et des créatures fantastiques. Voilà celles que j'ai faites avant de connaitre les croipinettes du forum DMC: j'ai maintenant tout un stock de nouveaux modèles: "Y'a plus qu'à.....!!!"

Voici une licorne extraite du livret Cross my Heart "Créatures of myth".

100-2135.JPG100-2131.JPGUne une petite fée,...

100-2132.JPG

Une autre petite fée et un petit mage de chez "Dimensions",...100-2144.JPG

 

Deux grands sorciers de chez "Dimensions",..;

100-2136.JPG

100-2151.JPG

 

 

100-2149-copie-1.JPG100-2150.JPG

Le soleil et la lune en canevas (Dimensions)

100-2142.JPG

Une fée des oiseaux ("ange artisanal" chez Hometown),...

 

100-2143.JPG

La lessive des sorcières (Royal Paris),...

 

 

 

100-2188.JPG100-2194.JPG

 

Luthiel et Melissange (Nimüe fée main)

Une photo est ratée, ce sera pour la prochaine fois.

Et la suite de l'escalier féérique quand la prochaine broderie sera terminée....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis sans voix, magnifique; feerique quel travail. j'ai 62 ans et je brode et fais de la broderie hardenger cela repose mes yeux. Serait il possible d'avoir des grilles; butterfly celebration que je trouve superbe, j'aime beaucoup ce style et dans ton couloir le jardi et les herbes. Je suis d'accod pour te regler les photocopies et l'envoi. je travaille beaucoup pour l'hopital et la ventes nous permet d'offrir un gouter le mercredi aux anciens mais notre budjet est limité. je cherche aussi des becassine pour une nappe merci et encore bravo!!!
Répondre
L
Ma préfèrée est la lessive des sorcières .<br /> Bravo , c'est superbe
Répondre