Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sylvie

Recherche

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 11:39

Depuis que je l'i vu, je suis tombée amoureuse de ce modèle... mais j'en avais déjà tellement à broder que j'ai toujours réussi à résister.

Il devait être écrit qu'un jour, je broderai ce modèle: une copine qui déménageait se débarassait d'objets de loisirs créatifs et voilà: il était dans "le lot" ( avec d'autres....!!!)

Ce modèle, c'est "Noah and the animals" (ça fait nom de groupe de rock, je trouve!) de Dimensions. La broderie était commencée, et en bonne brodeuse un peu tatillonne, j'ai tout défait : je ne sais pas terminer un travail commencé par quelqu'un d'autre....

 

100_6564.JPG

 

100_6567.JPG100 6567100_6566.JPG

Il devrait très bien aller avec l'édredon et le coussin "arche de Noé " pour bébé qui dort dans un curver ... (Mais non, je ne suis pas trop pressée d'être grand-mère!)

Partager cet article
Repost0

commentaires