Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sylvie

Recherche

13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 15:15

Voici les broderies qui orneront la montée d'escalier pour aller au 1er étage:

En vrac, un petit abécédaire,100-2133.JPG

Une africaine ("Going to the market" Dimensions)

J'ai "customisé le cadre avec du papier collé au vernis-colle.

100-2134.JPG

Old Mc donald (Janlynn) (OK, il n'est pas dans le bon sens!)

100-2137.JPG

Une broderie sur toile imprimée

100-2138.JPG

"Bleu Océan" (Elégie)

100-2139.JPG

Et une broderie au ruban.(Silk): ça rend bien, mais j'avoue que je n'accroche pas!Je pense que j'utiliserai cette technique dans une broderie au points de croix, pour lui donner du relief.

100-2172.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup le tableau bleu océan... je le trouve très original et très très beau....<br /> Quand au bouquet aux rubans, félicitations, il est magnifique..
Répondre
L
Old Mc donald n'est peut être pas dans le bon sens mais il est superbe et a dû demander un sacré nombre d'heures de travail !<br /> Laurence
Répondre
A
C'est très joli. Quelle superbe idée que d'avoir customisé ton cadre pour la femme Africaine. Bravo!!
Répondre
V
Très bon début pour ton blog et bienvenue à toi dans ce monde de belles découvertes !<br /> Amicalement<br /> valérie
Répondre