Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sylvie

Recherche

16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 11:37
Voilà: 2 mois sont encore passés et un nouvel envoi pour la ronde des Sylvie.
Cette foi-ci, beaucoup d'entre nous se sont échangé leur cadeaux.
Ma binôme était Sylvie034.
Je vous mets l'adresse de son album:
http://album.aufeminin.com/album:see_96205/les-petites-croix-de-
sylvie.html


Voici ce que je lui ai envoyé:
Comme elle ne m'avais pas donné de préférences, j'ai opté pour la facilité: Noël100-2900.JPG
100-2901.JPG

















100-2902.JPG
















une carte,
100-2917.JPG









Et un mini-coussin de porte.
100-2903.JPG









Et voilà le tout:
100-2919.JPG











J'ai reçu cette semaine son envoi: comme elle le dit sur son petit mot, elle a choisi de m'aider à décorer ma montée d'escalier féérique et m'a brodé ces 3 petites fées coquines, tirées, je crois, du mango sur les fées: je l'avais achété, car j'avais l'intention d'en broder quelques unes moi-même: j'aime varier les styles: réalistes, enfantin, traditionnel,.... Mais comme toujours, le manque de temps m'avait fait repousser ce projet!
Voilà qui est fait!
Merci, sylvie034!
100-2988.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour,<br /> il est très facile de faire un encadrement avec du tissu. je vais encadrer la broderie de dragon (motif recherché sur forum dmc pour une amie) de cette manière ! effet garanti !
Répondre
S
Et oui j'ai été bien gatée ;-)
Répondre
V
Superbe échange! C'est très beau! Bravo à vous deux.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
des cadeaux bien sympas!!!<br /> sylvie034 a bien été gâtée!
Répondre