Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sylvie

Recherche

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 18:47
Encore 2 mois qui ont filé!
Cette fois, je devais envoyer mes cadeaux à SylvieWinnie: pas trop difficile de savoir ce qu'elle aime:

















une banière de Winnie l'ourson et de ses amis!
En gros plan:



































































Et comme elle est instit comme moi, une petite école (au nom de la sienne), à partir d'une grille gratuite de Brigitte (les chroniques de  Frimousse:):


















Pour moi, c'est une lettre de Sylvie Poulin qui est arrivée ce midi:
Comme je l'avais précisé dans le blog de la ronde des Sylvie, je n'ai jamais pris le temps de me broder des "petits trucs", comme des biscornus: voilà qui est fait:
































Et un gant pour ma cuisine:
















Au mois de mai, prochain épisode!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de bien jolis cadeaux!<br /> bise,<br /> m-caro;
Répondre
H
de biens belles choses et winnie j'adore bis
Répondre
S
superbe je te remercie encore et encore pour ce cadeau de mars. Merci beaucoup<br /> Petit changement d'adresse pour mon blog<br /> http://mesbroderies.justemoi.be<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
contente que mon enveloppe soit arrivée avant ton départ en vacances !!!<br /> profites-en bien
Répondre