Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sylvie

Recherche

15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 15:33
     Ca y est!  Il est terminé !

Je parle de l'abécédaire de la couturière de Royal Paris.
Le voici tout neuf, dans sa pochette,...

















De plus près, ...














En cours,...














Pour augmenter le suspense (voir de plus près et vous faire saliver!), par petits bouts, ...
































Il est même encadré!
    
Pour faire un peu plus original qu'un cadre tout simple, j'ai acheté (à l'Incroyable) des stickers en relief en forme de boutons que j'ai collés un peu partout: dites-moi ce que vous en pensez!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, Je viens de faire une visite sur ton blog, et j'ai été sous le charme de l'abécédaire de la couturiére.<br /> Aprés avoir fait des recherches, sur les sites de ventes de broderies, je me permets de te demander ou pourrais je le trouver?<br /> En attendant ta réponse je te souhaite un bon W-E.<br /> A bientot <br /> Carine
Répondre
S
<br /> Bonsoiir,<br /> merci pour ton com.<br /> Pour ta question, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un modèle Royal Paris. Je l'ai trouvé Dans un magasin "Le monde en tissu" sur la zone commerciale Auchan de Noyelles-Godault (62). Il<br /> me semble l'avoir vu dans le catalogue "la maison du canevas", mais vu leurs prix, même avec des réductions, tu ferais mieux de chercher ailleurs.La référence est: 9880.6470.0047. Le nom exact "Les<br /> ouvrages" et le fil est de la marque Anchor.<br /> Voilà! Si je le vois quelque part, je te ferai signe, mais je pense qu'en demandant aux mercières du forum, tu devrais avoir des réponses.<br /> Bonne soirée et bon week end .<br /> SKD<br /> <br /> <br />
E
super original le cadre! bravo! tu as de l'idée!<br /> et pour la broderie, je t'avais déjà mis un com pour te dire qu'elle me plaisait ;-)
Répondre
A
Je l'ai vu en vrai dans la boutique du bonheur des dames et il faut avouer qu'il en jette un maximum.<br /> Bravo à toi<br /> Bises<br /> Anne-Laure
Répondre
L
il est superbe cet abc!!! je ne connaissait pas!<br /> il y a du travail quand même!<br /> bravo!<br /> céline
Répondre
H
je ne connaissais pas rohhhh il me tente aussi vilaine tentatrice hihihi<br /> bis
Répondre