Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sylvie

Recherche

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 12:08
Avec un peu d'avance (je profite du week end de Pâques!), je vien vous livrer ma production.
Ok, je ralentis... mais boulot oblige!
Un petit bout de macaron à la vanille, c'est tout!



Le tout....

N'oubliez pas d'aller vous régaler chez:
sylvie (calimero95) et mimi (mimidou)
dès qu'elles auront mis leurs oeuvres sur leur blog!


J'espère que la prochaine fois, j'aurai fini!









Partager cet article
Repost0

commentaires

C
miam !
Répondre
C
salut pour les macarons ils sont meilleurs chez la mère auzou au Havre mdr bise
Répondre
S
<br /> Chut! Je ne connais pas cette dame et je ne voudrai pas lui faire une concurence déloyale: je n'ai jamais fait réellement de macarons de ma vie! Par contre, en manger, si!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Ils sont trop beau tes macarons, ça donne envie. Bises<br /> Sandrine
Répondre
A
ça donne envie qd mm<br /> alex
Répondre
G
tres joli !!!j'adore les couleurs<br /> bonne continuation<br /> isa
Répondre