Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sylvie

Recherche

10 novembre 2007 6 10 /11 /novembre /2007 21:22
     Je reviens du salon Créativa de douai et comme beaucoup, je suis déçue: peu d'exposants et seulement 3 stands de broderie; peu de nouveautés: tant mieux pour mon porte-monnaie, je n'ai acheté que des paillettes pour l'école!
      L'explication m'a été donnée par K'thylda, mercière à Lille(www.kthylda.fr pour vos Patchwork, broderie, encadrements, linge brodé, tricot, crochet,63, rue des Arts à Lille, face au parking Opéra): il y avait un autre salon à Montreuil.
      Par contre, à la mi-janvier, il y aura "intérieur fil à Marcq en Baroeul : pour l'instant, rien sur le site, mais je pense qu'à l'approche de la date du salon, il y aura des détails, ainsi que des bons de réductions à télécharger.


      Pour changer de sujet, voilà les oeuvres de mes enfants!
En voyant faire leur mère depuis qu'ils sont petits, ils s'y sont mis.
Voilà les broderies d'Arthur:
Le dragon d'Harry Potter,....
100-2616.JPG



Et son prénom, avec l'épée du roi Arthur.
100-2617.JPG


Et les oeuvres de Mathilde:
La mosaïque: elle m'a fait des plateaux pour les produits de toilette dans la salle de bain
une étoile de mer et un coquillage,...
100-2636.JPG100-2637.JPG















un pavage et une rosace,....
100-2638.JPG100-2627.JPG
















Ce miroir-soleil attend que l'étage soit tapissé pour y prendre place,...

100-2640.JPG















Un dessous de plat qui a déjà beaucoup servi,....
100-2641.JPG















Un peu de serviettage aussi:
Des cadres,....
100-2628.JPG















Une boite,....
















Et ce coffret à bijoux pour sa cousine,....

100-2658.JPG



























100-2659.JPG100-2660.JPG
















voilà pour l'instant, mais d'autres oeuvres sont en "gestation", car pour eux aussi, il arrive que le temps manque....







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo à tes enfants. leurs réalisations sont superbes!!! Annelise
Répondre