Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sylvie

Recherche

28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 15:30
Ca y est: le Père Noël est passé et j'espère qu'il vous a gâtées!
Je vais enfin pouvoir montrer ce que j'ai brodé pour mes neveux et nièce: j'attends depuis cet été.

J'ai combiné des modèle trouvés dans mes grilles avec des modèles du site:

http://home.euphonynet.be/grillestricot/page228.html

Ce site regorge de merveilles pour tous les goûts, aussi bien pour les brodeuses que pour les tricoteuses.

Voici pour Alice, fan de Charlotte aux Fraises:
undefinedun tablier, dont voici les détails:
undefinedla base,...

undefinedla poche,...

undefinedun protège-carnet de santé,...

undefined
et une pochette à goûter, ou à autre chose!

Pour Rémi, idem avec Tintin:
un tablier de cuisinier ou de bricoleur,...
100-2915.JPG
100-2913.JPG
100-2914.JPG

un protège-carnet de santé et le sac à goûter:

100-2911.JPG

Pour Cyril et Alexis, qui sont plus petits:
100-2905.JPG
100-2906.JPG
(assorti au doudou que je vous ai déjà montré)

100-2907.JPG
100-2908.JPG
100-2909.JPG
100-2910.JPG
(Les modèles "Petit Ours Brun sont tirés du livre: "Petit Ours Brun au point de croix" par Marie Pieroni chez Fleurus DMC: www.editionsfleurus.com)
J'espère que ça leur plaira!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo, c'est magnifique !! moi aussi je l'ai acheté le livre de petit ours brun, mais j'aimerai bien savoir où tu as trouvé ton tissus petit ours brun, j'en connais un qui adorerait !!!<br /> <br /> Bisous et encore bravo pour ce joli travail.<br /> Chris
Répondre
C
bravo, c'est magnifique !! moi aussi je l'ai acheté le livre de petit ours brun, mais j'aimerai bien savoir où tu as trouvé ton tissus petit ours brun, j'en connais un qui adorerait !!!<br /> <br /> Bisous et encore bravo pour ce joli travail.<br /> Chris
Répondre
M
ça a du leur plaire car c'est vraiment très joli. <br /> Bonne journée<br /> Annelise
Répondre
R
rhooooo tout est trop beau !!! BRAVO<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
V
Trop mimi tout ca!! Bravo! Quel boulot !!
Répondre