Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sylvie

Recherche

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 13:38
          C'est la rentrée, mais j'ai pris du retard dans mes articles!
     La fin d'année scolaire est l'occasion de dire merci à ma "topine" Marie-Noëlle pour sa résence dans ma classe et son amitié.
Voici ce que je lui ai offert, car elle aussi est brodeuse:
















     Une pochette pour ranger tout le matériel de broderie. (la pochette, je l'ai achetée!)









































 
     Les motifs sont composés de différents frees , notamment sur le blog de FRIMOUSSE et sur HISTOIRE DE LIN. Je les remercie d'ailleurs de mettre leur générosité et leur créativité à notre service.


     Naissance chez ma jeune collègue: une petite Laly:
voilà mon cadeau de naissance:











"Le vanity de Laly", avec deux fées empreintées à une grille (DMC, je crois) parue dans un vieux Femme Actuelle.(J'ai acheté le vanity!)
Des détails:












     En prenant le chemin de la Bretagne pour les vacances,nous passons faire une petite visite chez nos copains, Christine et Xavier, près du Havre; je leui ai brodé une nappe achetée à Aldi:










Désolée pas de photo de l'ensemble!

     Puisque je parlais de Bretagne, je vais en profiter pour faire un peu de pub à la crêperie que nous avons fréquentée assidument pendant ce mois de juillet:
la crêperie - snack-bar  "La  galettière", place de l'église à Erdeven , entre Carnac et Lorient: les crêpes sont délicieuses, service rapide et accueil chaleureux: que demander de plus?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est très joli , j aime beaucoup les accessoires superbes bravo<br /> bizoo<br /> leeloo
Répondre
V
supers tes cadeaux !
Répondre