Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sylvie

Recherche

15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 11:49
Bonjour!!!

Voici un article qui commence en septembre et qui finit en février : je publie tout en même temps: est ce la peine de vous montrer mon avancée régulièrement, puisque vous avez eu l'occasion d'aller voir sur:

http://album.aufeminin.com/album/see_473599/Sal-nimue.html

En effet, je participe au SAL Nimüe proposé sur le forum DMC;
Cela tombait à pic, puisqueje venais de terminer la ronde des Sylvie

( http//rondedessylvie.over-blog.com/).

Voici donc mes photos, avec des petits commentaires écrits au fur et à mesure du ressenti!







1ère photo: fin septembre 2008
Bonjour!

C'est avec 15 jours de retard que je vous fait partager mon avancée de "Victoria" de Nimüe.
Malheureusement, avec le travail de la rentrée, ça n'avance plus beaucoup!!!
Heureusement, j'avais pris de l'avance pendant les vacances, et cette broderie est tellement agréable à faire, contrairement à ce qu'on pourrait croire!
A dans 15 jours pour la suite....






2ème photo: mi-octobre 2008
Bonjour!

Allez, on continue un peu avant de broder pour les fêtes!




3ème photo: début janvier 2009
Bonjour!

Comme prévu, je n'ai pas beaucoup avancé depuis mi-octobre: j'avais des cadeaux à broder, et je n'ai repris "Victoria" qu'après Noël.





4ème photo: mi-janvier 2009
Bonjour!

Doucement, mais ça avance!
J'en suis arrivée à une partie qui n'est pas ma "tasse de thé": les finitions: les perles et le point lancé! Mais c'est ce qui fait toute la différence et c'est vrai que le résultat n'est jamais décevant.







5ème photo: début février 2009:


YESSSSSSS!!!!

J'ai terminé! après m'être fait une frayeur, car je ne trouvais plus qu'un pendant d'oreille au moment de les coudre (en fait, ils étaient imbriqués l'un dans l'autre!!!!), j'ai pu mette la dernière touche!
Bon, d'accord, elle n'est pas encore repassée, mais je crois que ça attendra que je trouve un cadre qui lui convienne. Et si c'est comme d'habitude, ça risque de prendre du temps!




Voilà: une broderie et un SAL terminés !

Mais peut-on vraiment terminé un SAL quand on est passionnée par une créatrice? J'ai d'autres modèles de Nimûe qui attendent mon bon vouloir.... Et comme cette créatrice est assez prolifique, il y a toujours de nouveaux modèles qui sortent et qui me plaisent.....


A bientôt (?) pour une photo avec l'encadrement!











Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe !
Répondre
M
quel travail!!! et quelle beautè!<br /> bravo<br /> bise
Répondre
C
et bien je te tire mon chapeau !!!! et comme tu dis pas evident de trouver le cadre....<br /> Comme tu sais je l'a commence seulement, apres une année que le kit est dans mon tiroir....<br /> carinne
Répondre
M
Une merveille ! Bravo à toi pour ce travail titanesque !<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
A
bravo c'est superbe!!<br /> bisous<br /> alex
Répondre