Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sylvie

Recherche

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 13:01
C'est le nom de ce SAL de gourmandes: elles brodent des petits fours sur une nappe, d'après un modèle paru dans le DFEA n°63 de mai 2008.
J'avais dans un coin de ma tête un projet (encore un !!!!) de "protège- classeur de cuisine"  que je destine à ma gourmande de fille, et je pensais y mettre des pâtisseries. J'étais en train de rassembler différentes grilles pour démarrer mon projet quand je suis tombée sur cette merveille!
Voici les liens de sylvie (calimero95) et de mimi (mimidou) .
J'ai donc proposé de broder ces grilles "à ma façon", afin d'aider ces dames à fournir en "douceurs" les gourmandes du forum DMC , et elles sont nombreuses.

Voici le temps venu de vous montrer mon avancée. Certes mon travail sera moins impressionnant que le leur, mais je sais que les brodeuses voraces sauront y faire honneur!





Vue d'ensemble....




                                                 
Petit  zoom pour mieux se pourlécher les babines...








Encore un pour saliver,......





Encore une,...... pour le plaisir!!





D'accord, dans celle-ci , il reste des trous: j'avais pourtant bien préparé tous mes ingrédients avant de commencer, quelqu'un a dû en manger sans que je m'en aperçoive!!!


J'ai aussi besoin d'un conseil:je ne sais pas trop quoi penser de mon écriture "les délices de Mathilde": est ce que ça ressort assez? les couleurs ne sont-elles pas trop foncées?
Donnez moi votre avis....

Merci!

je vous rappelle par la même occasion que je vends des romans à 2E pièces, état neuf, ainsi que des livres et magasines pour enfants à 1E pièce;)Le tarif d'expédition est celui de la poste (donc, plus vous en prenez, moins cela vous revient cher!)
Si cela vous intéresse, contactez-moi, laissez-moi votre adresse mail et je vous envoie les listes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
N'oublie pas que dimanche faut montrer ta fournée !!!
Répondre
M
moi, je trouve te tout très bien,ne change rien!!!!<br /> bise
Répondre
M
Très mignon, mais quel travail
Répondre
V
bravo! ils sont savoureux ! miam miam !
Répondre
C
Une belle production !!!!
Répondre