Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sylvie

Recherche

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 09:26

SALNAPAGATO

       Oui, d'accord, il y a longtemps que je n'ai pas posté, mais la vie fait que....


          Nouvelle maison (vieille!), beaucoup de travaux, plus beaucoup de temps pour broder, donc, pas grand chose à montrer!


      Une copine m'a dit de mettre des photos de mes travaux: d'abord, ce blog est fait pour montrer mes LOISIRS créatifs, donc tapisser ou regarder les ouvriers monter le chauffage, je ne considère ça, ni comme un loisirs, ni comme une création, (même si on est aussi content quand c'est fini!), et ensuite, je n'ai pas pris de photos!

 

      Malgré tout, j'ai brodé quelques petites choses; je posteri donc des articles régulièrement pour vous faire voir tout ça!

 

      Mais d'abord, un petit tour à Toulouse où je suis allée chercher ma fille pendant les dernières vacances.

J'ai retrouvé cette fameuse boutique " le paradis gourmand" (où on vend encore des "coco boer", devenu maintenant "coco du paradis" et tant d'autres tentations....


     Je vous laisse vous régaler....

 

                    100_6347.JPG

 

100_6348.JPG100_6353.JPG

 

 100_6351.JPG100_6354.JPG

 

 

100_6356-copie-1.JPG100_6357.JPG

 

 

     Pas grand rapport avec la broderie, ni avec les loisirs créatifs, mais c'est si bon....!!!

 

     Alors, je vous replonge donc dans "mon monde" de prédilection, celui des elfes, fées et autres, avec une création d'Isabelle Haccourt Vautier , "Fairies Love", qui a été un vrai plaisir à broder!

         100_6361.JPG

                           100_6362.JPG100_6363.JPG          100 6364

 

 

           100_6368.JPG

 

 A bientôt, pour d'autres petites croix!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je viens du forum dmc ravie de faire ta connaissance tes bonbons m'ont replongé dans mon enfance<br /> <br /> ta broderie est magnifique<br /> bonne soirée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente de te revoir ! :)<br /> c'est malin de nous faire saliver... hi hi hi<br /> ta broderie est superbe<br /> Bises<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bel ouvrage,bravo!<br /> je suis contente de te revoir parmis nous<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de bien jolies choses... et de bonnes choses... miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe, reste à l'encadrer. Bon retour sur le forum DMC.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de voir qu'on se souvient de moi, même si je laisse peu de traces de mon passage sur le forum!<br /> Contente aussi d'être de retour!<br /> <br /> <br /> <br />