Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sylvie

Recherche

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 12:16

J'ai profité de ces congés forcés pour ressortir ma machine à coudre et ma créativité!

 

L'anniversaire de la copine d'Arthur approchant, j'ai "customisé une trousse en feutrine:

- un morceau de tissu tiré d'un pantalon offert et jamais porté (on comprend pourquoi...!)

- une grille gratuite de poisson ( celui de Constance, nommé Pataya)

- une grille avec le prénom

- un petit lapin

et le tour est joué!

                            100 6579

                            100 6580

                            100 6574

                            100 6576

(ecrire son texte en écriture celtique) (lapin miniature: Atilolou) (grille gratuite poisson)

 

Apparemment, ça lui a plu!

 

A plus tard pour d'autres trousses!

Partager cet article
Repost0

commentaires