Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Sylvie

Recherche

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 09:42

Pourquoi tant d'article d'un seul coup???

 

Parce que j'ai tout le temps de les écrire!


          En effet, je me suis fait opérée d'un "Hallux Valgus" au pied droit, et je suis en arrêt pour 2 mois.

         Je n'aime pas trop raconter ma vie, mais je crois que mon expérience incitera celles qui hésitent à se faire opérer à passer "sur le billard" sans tarder!

 

          J'ai été opérée parle docteur Dubois à la clinique de Bois Bernard, et je vous assure que je n'ai pas eu mal; on entend tellement de gens qui ont souffert le martyre que je tiens à témoigner.

 

         Je suis ressortie le lendemain de l'opération, sur mes 2 pieds (équipée d'une chaussure super sex!). Voci l'attirail dont j'ai été affublée pendant quelques jours:

100B6552.JPG              100_6544.JPG

 

(vous pouvez admirer au passage mon magnifique bronzage estival! (non, la photo n'est pas en noir et blanc!!!))

 

          Le petit catétaire en haut est relié au "biberon" qui est sur la 2ème photo (biberon à caser où on peut: élastique de culotte, ceinture de pantalon, poche,....)

 

          J'ai eu droit à des piqûres contre la phlébite pendant 20 jours, mais dès le départ, j'aipu me déplacer, avec cette magnifique chaussure:

100_6562.JPG100_6563.JPG

 

C'est le chirurgien qui m'a enlevé le pansement au bout de 3 semaines.

 

100_6561.JPG

          Je n'ai pris que des dolipranes.

          Depuis, tout va bien, malgré un petit problème de cicatrisation.J'ai eu le droit de me chausser au bout de 5 semaines. Je ne cours pas le 100 mètres (je ne l'ai pas couru depuis le lycée, je pense!), mais je peux marcher sans problème.


           Si je dois faire le pied gauche un jour, franchement, je le fais sans hésiter!

 

 

 

         Maintenant, revenons à la broderie avec mon "encours" (qui a vite avancé, du fait du temps que j'ai passé à la maison!); c'est un modèle Anagram diffusion, qui s'appelle "Sampler 4 saisons" création de Jean-Louis Grandsire (ref A850)

100 6591

100 6590  100_6589.JPG

Vu sa taille, je crois que celui-ci finira en coussin!                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires